La mathématique du clitoris

Voici le calcul le plus simple sur la manière de toucher un clitoris et d’autres parties de son corps, telles que le point G.

  • Le clitoris moyen mesure environ 5 millimètres.
  • Le pénis moyen est d’environ 130 millimètres.
  • C’est une différence de taille de plus de 25 fois.

Pour énoncer l’évidence, les commentaires directs de votre partenaire l’emportent sur les conseils que vous lisez en ligne. Cependant, si vous êtes hors de la base, elle ne peut que tenter de vous appeler avant que cela devienne plus facile pour elle de prétendre en profiter et d’obtenir le plaisir de ce que vous faites.

Si vous êtes prêt à commencer, vous avez une bien meilleure chance d’arriver à quelque chose de vraiment agréable.

Clitoris et penis
Le clitoris moyen mesure environ 5 millimètres.

Le clitoris

Lorsque vous touchez le clitoris d’une femme, imaginez ce que vous ressentez comme bien-être quand on touche votre pénis et réduisez-le d’un facteur 25.

En d’autres termes, de minuscules mouvements. Mais pas seulement, il faut aussi l’amplitude de mouvement . Également utiliser seulement environ 1 / 25e de la quantité de pression que vous auriez sur votre pénis.

Appuyer sur un clitoris à une profondeur de quelques millimètres, revient à serrer votre pénis dans une main ferme. C’est beaucoup de pression. Il y a une tonne de terminaisons nerveuses très sensibles entassées dans ce petit espace.

Essayez peut-être aussi de vous déplacer 25 fois plus lentement que vous ne le feriez vous-même. Encore une fois, juste comme point de départ.

Pour vous donner une idée de la sensation ressentie lorsque vous la touchez sans réduire la pression, c’est comme si vous soumettez votre queue à un marteau-piqueur ou à du papier de verre.

Par conséquent, le point de départ est de penser à son clitoris comme à un minuscule pénis ultra-sensible et de le toucher en conséquence. Alors vous êtes en place.

Demandez-lui alors ce qui pourrait améliorer ses sensations. Continuez à l’inviter à vous donner des commentaires honnêtes jusqu’à ce qu’elle se sente parfaitement à l’aise vous laissant savoir ce qu’elle aime et ce qu’elle veut

Le point G

Le point G n’est pas comme un bouton caché qui, si vous le trouvez, et le poussez, s’allume comme un jeu vidéo, l’obligeant à venir instantanément et à vous aimer éternellement. Vous ne maîtriserez pas le point G facilement, et il n’y a pas de technique secrète.

Mais voici une analogie qui pourrait vous aider à trouver votre chemin.

Commençons par un peu d’anatomie.

Recherchez des images du clitoris et vous verrez quelque chose de vaguement en forme de triangle. Au sommet se trouve le gland, la petite gomme à effacer que nous connaissons tous. Le reste est à l’intérieur de son corps.

Oui, j’ai menti plus haut quand j’ai dit que le clitoris n’était que de 5 millimètres; c’est juste le gland.

En principe, vous pouvez atteindre délicatement l’intérieur, appuyer avec précaution sur les tissus mous plus profonds et stimuler de manière agréable ces faisceaux nerveux.

Vous pouvez avoir une idée vague de ce que cela pourrait être et de la façon de l’explorer. Parce que votre pénis est similaire. Il ne s’arrête pas juste à la base, il se prolonge dans votre corps. La hampe continue derrière vos couilles et passe juste sous la tache de peau entre vos jambes, de votre scrotum à votre anus.

Lorsque vous êtes dur, vous pouvez sentir la tige rigide en bas. Je ne parle pas de la peau, qui n’a rien à voir avec la peau de votre pénis. Mais plus loin, il a un aspect similaire à celui du dessus. Vous pouvez appuyer dessus. Vous pouvez en quelque sorte atteindre l’un ou l’autre côté et presque le saisir. Et jouer avec cela peut produire une gamme de sensations très agréables, neutres, voire médiocres, en fonction de ce qui est fait.

Alors disons que votre partenaire est en train de vous sucer. Si elle commence à explorer cette zone inférieure en même temps, cela peut ajouter beaucoup de plaisir Cela peut potentiellement être fantastique. Pas garanti cependant.

Vous auriez besoin d’explorer ensemble ce qui fait du bien. Elle a peut-être déjà maîtrisé cela, envoyant des vagues d’extase à travers votre corps.

Trouver? Eh bien, c’est très similaire avec son point G.

Point culminant pendant les rapports sexuels

Quand vous êtes en elle, ça fait du bien. Difficile d’imaginer à quel point cela pourrait ne pas être aussi fantastique pour elle que pour vous. Ne frottez-vous pas fondamentalement les mêmes parties les unes contre les autres, son canal vaginal et votre pénis? Ils sont si parfaitement appariés ensemble ?

Eh bien, il s’avère que non.

Voyons comment nos organes sexuels commencent à se former pendant que nous sommes encore dans l’utérus. Au début, ils ne sont ni hommes ni femmes. Après quelques mois, les hormones entrent en jeu et les organes génitaux commencent à se différencier en hommes ou en femmes. Il existe un minuscule noeud, un petit morceau de tissu, qui deviendra un pénis ou un clitoris. Et un autre domaine qui se développe jusqu’à la lèvre ou au scrotum. Celles-ci sont appelées parties du corps homologues.

Le fait est que votre pénis n’est pas homologue de son vagin. La zone qui grandit sur elle et devient l’utérus et le canal vaginal diminue et disparaît plus ou moins.

Alors oui, vous sentir à l’aise en elle, et pour certaines femmes, cela fait vraiment du bien, mais pas tout à fait comme pour vous. La plupart de ses parties sensibles se trouvent dans et autour de l’ouverture, pas plus profondément à l’intérieur d’elle.

Imaginez avoir votre scrotum doucement caressé. Ça fait du bien. Peut-être même y at-il des hommes qui pourraient en jouir à eux seuls. De manière générale cependant, ce n’est pas la première étape pour vous.

Eh bien, c’est comme ça avec les femmes et la pénétration.

Son canal vaginal n’est pas anatomiquement où se trouvent ses terminaisons nerveuses principales, bien qu’il puisse se sentir bien ou très bien en soi.

Si vous voulez que le sexe soit aussi agréable pour elle que pour vous – et vous avez de bonnes chances de le faire – faites attention au clitoris. C’est un bon point de départ.